ATRminator, no plan B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Candidature Antho

3 participants

Aller en bas

Candidature Antho Empty Re: Candidature Antho

Message par Pascal GUIMARD Dim 7 Avr 2024 - 15:06

Bienvenue à toi Antho !

Pascal GUIMARD

Messages : 120
Date d'inscription : 13/03/2024

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Antho Empty Re: Candidature Antho

Message par Antho Dim 7 Avr 2024 - 0:48

Oui merci beaucoup, franchement j'ai regardé déjà un petit peu les bonnes pratiques sur pas mal de sujets et c'est vraiment une mine d'or !
C'est très appréciables et en aidera plus d'1 pour commencer GPRO.

Au passage j'ai vu quand pour la partie gestion de l'NRJ vous auriez besoin de datas selon le circuit, caract pilote, CT etc...
J'ai des datas de presque 100 courses, seul hic je n'ai pas gardé les données de mes pilotes.
Donc j'ai des données d'NRJ avec tous les critères associés sauf données pilotes.

Très bien, merci pour l'ouverture de ma page. Je pense présenter l'état de mon compte actuel et questionnement sur la suite de la saison (choix entre essayer de passer amateur ou reprendre tout à zéro et engager new pilote)

Antho

Messages : 103
Date d'inscription : 06/04/2024

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Antho Empty Re: Candidature Antho

Message par Emanuele Dim 7 Avr 2024 - 0:00

Bienvenue Antho.
Comme je t'ai expliqué, nous ouvrons partiellement notre forum aux invités, qui ont accès aux topics nominatifs pour pouvoir s'inspirer des problématiques posées et au tutos, dans lesquels je te conseille de piocher tout ce que tu veux.
Je t'ouvre aussi un topic perso, dans lequel tu pourras exprimer tes interrogations.
Emanuele
Emanuele
Admin

Messages : 511
Date d'inscription : 02/02/2024
Age : 59
Localisation : Annecy

https://atrminator.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Antho Empty Candidature Antho

Message par Antho Sam 6 Avr 2024 - 23:19

Bonjour à tous,

Suite aux échanges que j'ai pu avoir avec Emmanuel directement sur GPRO, je suis enthousiasmé par votre projet et ce serait un plaisir de rejoindre cette équipe.
Moi c'est Anthony, j'ai 27ans, ingénieur. J'aime beaucoup jouer à des jeux de gestion. Je jouais un peu plus jeune à Travian (jeu de gestion d'armée avec des ressources etc...). J'ai commencé l'aventure GPRO à la saison 75 jusque 81 où j'ai pu monter en amateur au bout de 4 saisons.
Durant mes saisons en rookie, j'ai eu le bonheur de faire une saison pleine où j'ai pu remporter mon championnat et la coupe.
J'ai ensuite passé 4 saisons en amateur où cela a été plus mitigé. Une saison où j'ai terminé 6ème où je ne suis vraiment pas passé loin de passer PRO (cela s'est joué dans la dernière course). Puis les 2 saisons suivantes très décevantes ont eu raison de ma motivation...
J'ai décidé de revenir sur GPRO cette saison avec un peu de retard et pour le moment, cela se passe bien mieux qu'espéré avec 3 podiums en 4 courses. Je me dis que potentiellement, la promotion en amateur n'est pas inenvisageable.

J'aimerais beaucoup vous rejoindre car je pense avoir besoin de conseils pour gérer encore mieux mon compte. Je suis certain que je passe à côté de beaucoup de chose qui me paraissent flou pour le moment.
J'ai construit ma base de données depuis le début dans un fichier google sheet où j'arrive à "plutot bien" anticiper les usures pneus et conso.
Je garde en stock toutes les données de réglages voitures, la T°C, HR% de chaque etc....

Mon ambition dans le jeu est avant tout de prendre du plaisir. Après au niveau performance, si j'arrive déjà à passer le cap de passer PRO et de m'y maintenir dans un avenir moyen terme ce serait déjà bien car après il y aura encore plus de data à comprendre (différents pneus, directeur technique etc..).
Ce que j'aimerais obtenir dans cette équipe c'est surtout d'essayer de bien comprendre les différents aspects du jeu, quel impact a telle ou telle chose pour pouvoir ensuite commencer à programmer un plan à plusieurs saisons car pour le moment j'avoue que je vois saison par saison où cela me mène (allez peut être 2 saisons mais pour le moment ça va pas plus loin).
Je pourrai également volontiers partager mes datas à qui veut bien à mon humble niveau Smile

Merci et à dispo si vous avez des questions Smile

Bonne soirée

Antho

Messages : 103
Date d'inscription : 06/04/2024

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Antho Empty Re: Candidature Antho

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum