ATRminator, no plan B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Candidature Menka aka Pascal Gerard

4 participants

Aller en bas

Candidature Menka aka Pascal Gerard Empty Re: Candidature Menka aka Pascal Gerard

Message par Emanuele Dim 18 Fév 2024 - 20:47

Arf, je patauge avec les droits. Désolé, je n'ai jamais fait de forum avant celui-ci Very Happy Very Happy Very Happy
je regarde
Emanuele
Emanuele
Admin

Messages : 568
Date d'inscription : 02/02/2024
Age : 59
Localisation : Annecy

https://atrminator.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Menka aka Pascal Gerard Empty Re: Candidature Menka aka Pascal Gerard

Message par Pascal Gerard Dim 18 Fév 2024 - 19:44

Admin a écrit:Bienvenue Pascal. Je t'ouvre un topic dédié dans lequel tu posteras ce qui te passe par la tête Very Happy

En attendant, bonne lecture scratch

PS : penser à intégrer la team ATR sur GPRO si tu es OK.

Merci à toi, par contre je trouve pas le post dédié ... doit pas avoir les yeux grand ouverts ^^
Pascal Gerard
Pascal Gerard

Messages : 142
Date d'inscription : 16/02/2024
Age : 43
Localisation : Vichy 03

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Menka aka Pascal Gerard Empty Re: Candidature Menka aka Pascal Gerard

Message par Melissa Dim 18 Fév 2024 - 17:58

Salut pascal , bienvenu au fourgon .
Ne te gène pas pour les questions , seule les réponses peuvent etre absurdes.
Si tu restes avec nous et que tu es assidu , nous pourrons t'emmener jusqu'en Master/Elite Wink
Melissa
Melissa

Messages : 290
Date d'inscription : 02/02/2024
Age : 34
Localisation : Ales

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Menka aka Pascal Gerard Empty Re: Candidature Menka aka Pascal Gerard

Message par Emanuele Dim 18 Fév 2024 - 15:15

Bienvenue Pascal. Je t'ouvre un topic dédié dans lequel tu posteras ce qui te passe par la tête Very Happy

En attendant, bonne lecture scratch

PS : penser à intégrer la team ATR sur GPRO si tu es OK.
Emanuele
Emanuele
Admin

Messages : 568
Date d'inscription : 02/02/2024
Age : 59
Localisation : Annecy

https://atrminator.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Menka aka Pascal Gerard Empty Re: Candidature Menka aka Pascal Gerard

Message par Steph Dim 18 Fév 2024 - 13:45

Bonjour Pascal et bienvenue à toi dans la team

N'hésite pas à poser des questions.
Steph
Steph

Messages : 109
Date d'inscription : 02/02/2024
Age : 49
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Menka aka Pascal Gerard Empty Candidature Menka aka Pascal Gerard

Message par Pascal Gerard Dim 18 Fév 2024 - 9:50

Bonjour la team,

Suite au contact établi avec Emmanuel MANFRE, je prends le temps de venir me présenter sur le forum.
IRL je suis Pascal Gérard ambulancier SMUR depuis  maintenant 2 ans et demi donc autant dire que la conduite ca me connaît Wink Marié  2 enfants 43 ans un chien un chat des poules et des canards !!!
IG je suis Menka un manager sur le retour après quelques saisons loin des paddocks actuellement en rookie 20 et sur le podium ^^
J'ai été pendant de nombreuses saisons un membre actif des Gornidis (4 ans au total), puis la vie, mes projets, mes attentes ont fait que j'ai arrêté complètement le jeu, ne pensant jamais y revenir ...
ET finalement me revoilà sur l'asphalte , prêt à en découdre mais cette fois avec de l'ambition et l'envie d'aller voir plus haut ( une saison en P13 4 points la loose ) et pourquoi pas de m'y installer !!!

Je suis prêt bien sûr à partager toutes mes datas avec la team au fur et à mesure des courses afin que l'on puisse en tirer ensemble et en équipe des bénéfices mutuels ^^

Je me tiens à votre disposition pour de plus amples informations si vous le souhaitez.

Bonne journée à toutes et tous.

Menka
Pascal Gerard
Pascal Gerard

Messages : 142
Date d'inscription : 16/02/2024
Age : 43
Localisation : Vichy 03

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Menka aka Pascal Gerard Empty Re: Candidature Menka aka Pascal Gerard

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum