Candidature Jonathan
3 participants
Page 1 sur 1
Re: Candidature Jonathan
Merci pour vos conseils. Je vais lire toutes les infos du forum dans les jours à venir.
Donc vous me conseillez de ne pas m'obstiner à le garder et de changer de pilote pour la nouvelle saison ?
Je vais reporter la formation d'un jeune pilote à gros potentiel quand mon staff sera plus compétent.
Donc vous me conseillez de ne pas m'obstiner à le garder et de changer de pilote pour la nouvelle saison ?
Je vais reporter la formation d'un jeune pilote à gros potentiel quand mon staff sera plus compétent.
John- Messages : 182
Date d'inscription : 21/02/2024
Age : 40
Re: Candidature Jonathan
Merci pour vos précisions : je comprends qu'il faudra de la patience avant de réussir en Master.
Je dois modifier mes critères dans la recherche de pilote pour les saisons à venir. J'opterai pour un pilote talentueux quand mon staff sera meilleur.
N'ayant fait aucun testing cette saison, mon staff est au plus bas :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je dois modifier mes critères dans la recherche de pilote pour les saisons à venir. J'opterai pour un pilote talentueux quand mon staff sera meilleur.
N'ayant fait aucun testing cette saison, mon staff est au plus bas :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
John- Messages : 182
Date d'inscription : 21/02/2024
Age : 40
Re: Candidature Jonathan
Ca dépend de l'objectif.
Si c'est pour aller gagner en Master, oui il faut autour de 200 en talent, mais pas pour la pluie, qui reste rare. Le haut talent a une consommation d'NRJ plus basse, ce qui permet de mettre du CT, et en Master il faut en mettre.
Mais le pilote n'est qu'un élément secondaire en Master, tous les bons Master ont ce genre de pilote. Ce qui fait la différence, c'est le niveau de voiture.
Or, pour atteindre le niveau nécessaire, il faut avoir beaucoup de points PMA.
Or, pour avoir ces points PMA, il faut faire de nombreux et bons testings
Or, pour faire de bons testings, il faut un bon staff (expérience et technique)
Et cette expérience et technique staff, il faut au moins 20 saisons pour la construire. le plafond de verre que tu évoques est probablement celui-là.
Donc avant d'aller briller en Master, il faut s'occuper de ça. Le temps de faire cela, il y a moyen de s'amuser en Amateur et Pro tout en construisant son staff, mais il faut un tout autre pilote. Comment est ton staff en exp et tech ?
Si c'est pour aller gagner en Master, oui il faut autour de 200 en talent, mais pas pour la pluie, qui reste rare. Le haut talent a une consommation d'NRJ plus basse, ce qui permet de mettre du CT, et en Master il faut en mettre.
Mais le pilote n'est qu'un élément secondaire en Master, tous les bons Master ont ce genre de pilote. Ce qui fait la différence, c'est le niveau de voiture.
Or, pour atteindre le niveau nécessaire, il faut avoir beaucoup de points PMA.
Or, pour avoir ces points PMA, il faut faire de nombreux et bons testings
Or, pour faire de bons testings, il faut un bon staff (expérience et technique)
Et cette expérience et technique staff, il faut au moins 20 saisons pour la construire. le plafond de verre que tu évoques est probablement celui-là.
Donc avant d'aller briller en Master, il faut s'occuper de ça. Le temps de faire cela, il y a moyen de s'amuser en Amateur et Pro tout en construisant son staff, mais il faut un tout autre pilote. Comment est ton staff en exp et tech ?
Re: Candidature Jonathan
J'ai eu du 237 et 224 en talent et il pleut rarement et c'est pas facile a gérer
Melissa- Messages : 290
Date d'inscription : 02/02/2024
Age : 34
Localisation : Ales
Melissa- Messages : 290
Date d'inscription : 02/02/2024
Age : 34
Localisation : Ales
Re: Candidature Jonathan
Je sais qu'il a un salaire élevé mais j'ai voulu prendre un 17 ans et ils ont un énorme salaire lorsqu'ils sont créés par le jeu.
C'est l'un des moins chers en salaire à son âge.
C'est l'un des plus expérimentés (environ 30 quand je l'ai signé) et je comptais sur les testings pour booster son expérience au fur et à mesure.
Je savais que ses connaissances techniques étaient un peu élevées. Par contre, je visais un talent au-dessus de 200 pour la pluie.
Comme cette caractéristique ne change jamais, j'ai toujours cherché un gros talent (critère indispensable dans mes choix de pilote) mais ça n'est peut-être pas aussi important que je le pensais.
C'est l'un des moins chers en salaire à son âge.
C'est l'un des plus expérimentés (environ 30 quand je l'ai signé) et je comptais sur les testings pour booster son expérience au fur et à mesure.
Je savais que ses connaissances techniques étaient un peu élevées. Par contre, je visais un talent au-dessus de 200 pour la pluie.
Comme cette caractéristique ne change jamais, j'ai toujours cherché un gros talent (critère indispensable dans mes choix de pilote) mais ça n'est peut-être pas aussi important que je le pensais.
John- Messages : 182
Date d'inscription : 21/02/2024
Age : 40
Re: Candidature Jonathan
Déjà pour commencer le salaire est bien trop haut , il faudrait que l'exp et le ti soit inversé et le talent un poil haut
Melissa- Messages : 290
Date d'inscription : 02/02/2024
Age : 34
Localisation : Ales
Candidature Jonathan
Bonjour à tous !
Je m'appelle Jonathan, 40 ans, ch'ti de naissance, je joue à GPRO depuis la saison 66.
En effet, je manie plutôt bien les chiffres et la bureautique (notamment Excel) et j'aime les jeux de gestion comme GPRO.
J'ai fait une pause il y a environ 3-4 saisons après ma 1ère expérience en Master qui semble être mon plafond de verre.
Je vais lire toutes les informations du forum et votre expérience, vos conseils me permettront sans doute de progresser.
Je suis revenu sur le jeu avec le désir de former un jeune pilote et le façonner dès ses 17 ans. Voici ses caractéristiques (je l'ai entrainé en concentration à chaque GP depuis que je l'ai) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ce pilote est-il idéal pour une "longue" carrière ?
Merci pour votre aide.
Je suis à votre disposition si vous avez des questions.
John
Je m'appelle Jonathan, 40 ans, ch'ti de naissance, je joue à GPRO depuis la saison 66.
En effet, je manie plutôt bien les chiffres et la bureautique (notamment Excel) et j'aime les jeux de gestion comme GPRO.
J'ai fait une pause il y a environ 3-4 saisons après ma 1ère expérience en Master qui semble être mon plafond de verre.
Je vais lire toutes les informations du forum et votre expérience, vos conseils me permettront sans doute de progresser.
Je suis revenu sur le jeu avec le désir de former un jeune pilote et le façonner dès ses 17 ans. Voici ses caractéristiques (je l'ai entrainé en concentration à chaque GP depuis que je l'ai) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ce pilote est-il idéal pour une "longue" carrière ?
Merci pour votre aide.
Je suis à votre disposition si vous avez des questions.
John
John- Messages : 182
Date d'inscription : 21/02/2024
Age : 40
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
|
|